Deuxième participation au
Festival d'Arts Martiaux de Braine-le-Comte
Sur invitation de Christophe Decamps et de l'Asbl Braine sports, le Ju-Jutsu et Ko-Bu-Jutsu Club Rebecq a participé, pour la deuxième fois, au Festival des Arts Martiaux organisé dans la salle Baudouin IV à Braine-Le-Comte, le samedi 30 mai 2009.
Remarqué par le public en 2008 pour le large éventail des techniques démontrées dans les deux disciplines martiales que sont le ju-jutsu et le ko-bu-jutsu, le club a, cette année encore, eu l'honneur de fouler le tatami à trois reprises, pour offrir au public un spectacle martial de bonne facture et de très haute qualité.
Voulant avant tout honorer leurs hôtes et le public, les élèves du club se sont impliqués à fond dans la préparation de leur démonstration, sous les conseils avisés, mais aussi les coups de gueule, de leur senseï et des yudansha, qui exigeaient toujours plus parce qu'ils savaient que les élèves pouvaient atteindre le degré de perfection exigé.
Le soir de la démonstration, tous les kami du ciel ont inspiré les élèves qui ont offert au public une démonstration époustouflante.
Merci à eux pour avoir représenté dignement leur école et leur senseï.
Enseigner, c'est être exigeant. Exiger prouve qu'on estime, exiger, c'est dire : tu le peux" (Sallenave).
"Merci, mille fois merci, pour votre éblouissante prestation au Festival d'arts martiaux de Braine-Le-Comte. Vous avez mis notre club à l'honneur. Vous avez transcendé mes coups de gueule, vous m'avez encore fait progresser sur ma Voie."
Jean-Louis |
Gala des Arts Martiaux
L'ASBL Braine Sports en collaboration avec l'Adeps et le Centre Culturel organisent un festival d'Arts Martiaux. Ce festival vous fera découvrir les différents sports de combat, certains connus et d'autres encore méconnus du grand public, le samedi 30 mai à 20h00 à la salle Baudouin IV (Ouverture des portes à 19h00).
Les différentes disciplines qui seront représentées sont les suivantes : judo, karaté, laïdo, kung fu, tae kwon do, aikido, kick power training, ju jutsu, american kenpo, kick boxing, soo bahk do, canne et handi karaté.
L'entrée est à 8 euros (5 euros en prévente). Info et préventes auprès de Braine Sports : 067/884.720.
Tout renseignement complémentaire auprès de la Cellule Communication au 067/874.888 ou brainesports@publilink.be.
|